Le Bla-Bla : un resto adoré depuis près de 50 ans

Une nouvelle équipe

Cafe Bla-BlaSaviez-vous que le Café Bla-Bla a de nouveaux propriétaires depuis cet été ? En plus de partager un amour commun du snowboard et de la restauration, les trois amis de longue date Maxime Pothier, propriétaire du King Hall et du King Alexandre, Julien Bousquet, copropriétaire du Westley, et Hugo Lapalme, DJ et ancien gestionnaire du bar révolu le Maysen Pub, sont maintenant les propriétaires du Café Bla-Bla. Complémentaires, le premier trouve sa force dans la gestion et ses acquis du monde de la bière, le deuxième dans sa connaissance de la restauration et du domaine du vin, et le dernier dans son organisation et sa maîtrise du milieu de l’événementiel.

L’histoire en restaurationPropriétaire Cafe Bla-Bla

Maxime Pothier suit les traces familiales dans le domaine, car son grand-père était restaurateur. Tout jeune, son père l’amenait en voyage avec lui pour le travail, lui faisant découvrir de bons restaurants. Il a donc « toujours trempé dans l’hôtellerie, et toujours voulu un pub », raconte-t-il. À 14 ans, il travaillait déjà comme plongeur et maintenant, le voilà à 39 ans, propriétaire de 3 établissements ! Il adore son équipe et ses deux copropriétaires. Il raconte en riant qu’ils s’obstinent souvent, mais qu’à trois, « il y en a toujours un pour trancher, c’est de la démocratie ! »

L’ambiance de bistro français

Cafe Bla-BlaÀ l’aube de ses 50 ans, le Bla-Bla retrouvera de plus en plus son ambiance de bistro français et des plats s’ajouteront à son menu, sans le dénaturer (oui, les fameux hamburgers et les moules seront encore disponibles !) Des rénovations auront aussi lieu, pour entre autres faire un bar à cocktails. Maxime, Julien et Hugo veulent faire revivre au restaurant ses belles années et mettre en valeur les produits d’ici dans les assiettes de leurs clients.

Pour visiter le Bla-Bla et goûter à ses délicieux burgers, réservez votre table dès maintenant !