Maryline, Steve et Martine vous reçoivent… Comme chez soi !

Comme chez soiUne cuisine pour tous

Accessible, raffinée, et sans prétention, c’est la description de la cuisine servie au restaurant Comme chez soi. Les recettes goûteuses et recherchées qui ne sont pas « servies à la pince » font le charme de cet établissement pouvant accueillir des centaines de personnes chaque soir. Les menus sont faits en ayant en tête la clientèle éclectique qui fréquente le restaurant, pour que tous se sentent bienvenus. Pour Maryline, Steve et Martine, les propriétaires, la nourriture n’a pas de rang de société et les tablées gourmandes doivent être partagées au plus grand nombre de personnes possible. Comme le dit si bien Steve, le chef exécutif : « quand on regarde le menu, on voit que ça a été créé autour d’un îlot de cuisine et c’est ça qui est important. »

 

Un resto à l’image des propriosComme chez Soi

Maryline, Steve et Martine se décrivent comme des gourmands qui adorent recevoir, mettre la table et s’assoir autour d’une bonne bouffe. Pour eux, « le bonheur de partager un bon repas ensemble est à l’honneur ! » On le ressent immédiatement lorsqu’on met pied dans leur restaurant à l’ambiance chaleureuse et à l’air de fête. Le Comme chez soi est réellement à leur image : Maryline, la fondatrice à la force tranquille ; Martine, la pétillante créative du groupe et Steve, le « gars de terrain » qui concrétise les idées folles.

 

Comme chez SoiUne équipe qui s’aime

Les propriétaires forment une équipe soudée par une amitié solide et par une admiration partagée. Tous connaissent les forces et les faiblesses des autres, savent comment exploiter leurs qualités au maximum et les pousser à se dépasser dans leurs nombreux projets communs. Ces projets, Maryline, Steve et Martine les réalisent avec leur cœur, en pensant à vous et avec l’aide de tous leurs merveilleux employés, qu’ils tiennent à remercier. Pour l’avenir, ils espèrent être plus présents dans leurs communautés et donc de participer à davantage d’évènements pour vous rencontrer un peu partout. Ils espèrent aussi avoir la chance de vous accueillir dans leur restaurant… Comme chez soi !