Siboire : là où bières et mets se rencontrent

Un livre de recettes de sandwich

Chef exécutif SiboireTout a commencé avec un livre de recettes de sandwich… Eh oui ! En secondaire 5, Christophe Darveau, directeur de la restauration aux succursales du Siboire, a créé sa propre bible des repas entre deux pains dans le cadre d’un projet scolaire. Ayant adoré son expérience et étant un fanatique de la nourriture, il décide ensuite de faire une formation en restauration à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Il s’est donc perfectionné en gestion, en cuisine et en service avant de travailler 6 ans dans une microbrasserie à Montréal.

 

Bière et nourritureSiboire

Christophe a ensuite découvert l’univers du Siboire, où il pouvait jumeler ses deux passions : la nourriture et la bière. En effet, le Siboire est originalement une microbrasserie, mais offre aujourd’hui un menu varié qui pourrait rendre jaloux certains restaurants ! Christophe a toujours gravité autour de la nourriture. Il aime être avec les gens, c’est pourquoi il attend impatiemment l’heure des repas. Il est d’ailleurs un mordu des buffets dans le temps des fêtes, il adore la bouffe et la bière, tout simplement.

Une histoire derrière les plats

SiboireAux yeux de Christophe, la qualité des produits du Siboire fait en sorte que l’établissement se démarque. La passion de l’équipe de travail en est aussi pour quelque chose, selon lui. Il décrit l’équipe comme une grande famille dans laquelle il est facile de s’intégrer, incluant la clientèle. Les menus du Siboire ont aussi un petit quelque chose de spécial. En effet, lors de leur création, il y a un protocole : les plats doivent avoir une histoire à raconter et doivent être créés le plus possible avec les producteurs locaux. Le but est réellement de faire vivre une expérience au client, que ce soit par le service exceptionnel, l’accord bière et mets, ou par la présentation. Pour vivre cette expérience inoubliable, réservez dès maintenant votre table au Siboire !